top of page

Out with the New and in with the Old Project (OUTwtN INwtO)

01/01/2023 - 31/12/2023

2022-3-PT02-KA152-YOU-000100300

image
1
4
5
2
3

Du 13 au 22 octobre 2023, Amy, Victoria, Zoï-meï, Christina et Hajar ont pris part au projet Erasmus + “Out with the New, In with the Old” avec l’association Omnis Factum au Portugal, en tant que représentants d’ADRIBS France.


Plusieurs pays, dont la France, la République Tchèque, la Lituanie et la Grèce ont participé à ce projet financé par la Commission européenne.Cet échange international a permis à nos participantes d’en apprendre plus sur l’industrie de la Fast Fashion, sur les lourds impacts sociaux et environnementaux et sur les changements de consommations à privilégier pour des habitudes durables et responsables.


Les participantes repartent avec les connaissances et les outils essentiels pour mieux assimiler les enjeux de l’industrie de la Fast Fashion et des solutions pour pallier une consommation rapide.
Elles ont prévu de partager ce qu’elles ont appris à travers ce projet enrichissant et souhaitent si elles y parviennent : créer un événement d’échange de vêtements pour donner une seconde vie à leurs vêtements.

Omnis Factum Associação, Portugal

BANGHERANG ASSOCIAZIONE DI PROMOZIONE SOCIALE, Italy

SINDESMOS SISTIMA KAI GENIA, Greece

Asociacija IVAIGO, Lithuania

Youth Progress, z.s., , Czechia

bottom of page